Bois de cerf pour chien

Sélection

Poids de votre chien

  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
Sélection
sur 3 produits

Bois de cerf pour chien

Si les jouets en peluche ne durent pas très longtemps dans votre maison, il est temps d'essayer une friandise faite pour résister aux dents de votre chien : Les bois de cerf.

Pour ceux qui ne connaissent pas les bois de cerf pour chien, vous devez nous faire confiance, ce n'est pas aussi étrange que ça en a l'air. Ce sont des friandises entièrement naturelles qui donnent à votre chien un exutoire pour ses comportements instinctifs.

Et au cas où vous vous poseriez la question, ils sont issus de la mue naturelle des cerfs qui vivent dans les forêts et les montagnes d'Europe centrale. Dans la nature, toutes les races d'animaux rongent les ramures comme source de nutriments, y compris les écureuils, les souris, les renards, les coyotes, les castors, les loutres et les ours. 

Ce n'était donc qu'une question de temps avant que l'on commence à voir des chiens ronger des bois de cervidés. Et c'est une excellente nouvelle pour votre chien mâcheur. Les bois de cerfs ont une durée de vie longue et sont une excellente récompense.

Ils peuvent également être utilisés pour soulager l'anxiété de la séparation ou pour que votre animal reste concentré sur sa gâterie au lieu d'aboyer ou de faire des choses qu'il ne devrait pas faire. Les bois de cerf pour chiens sont des friandises 100% naturelles, savoureuses et nutritives, dont la plupart des chiens ne peuvent se passer.

Outre l'exercice de la mastication, les bois de cervidés sont des gâteries riches en calcium et en phosphore, qui sont excellents pour la santé des dents et des os.

En outre, les bois de cervidés pour chiens sont inodores, contrairement à certains bâtons de dressage que vous avez peut-être eu le plaisir de sentir. Ils ne font pas de dégâts sur le sol ou la moquette, comme les os des chiens sont connus pour le faire. Cernunos a forcément le bois qui convient à votre animal en fonction de son comportement de mastication. 

Nous utilisons uniquement les bois de catégorie A qui sont les plus appétissants et moins susceptibles de se fendre en éclats. 

Le bois de cerf entier est une excellente option pour toutes les races de chiens qui sont de grands destructeurs ou mâcheurs chevronnés. En effet, le défi du chien consiste à mastiquer la couche externe du bois de cerf avant de pouvoir profiter de la moelle à l'intérieur.

L'attraction des bois; c'est le parfum qui se dégage au centre de cette moelle osseuse calcifié. Les bois de cerf entier sont ceux qui dure le plus longtemps et procureront des heures de divertissement à votre chien.

Choisissez parmi nos différentes tailles de bois de cerfs pour répondre aux besoins spécifiques de votre canidé. L'action de mastiquer du bois de cerf permet un brossage naturel des dents et préserve votre animal de compagnie de problèmes dentaires.

Les bois de cerf tranchés sont des bois scindés en deux,  ce qui permet d'éliminer le travail de mastication pour directement atteindre la saveur du centre de la moelle osseuse. C'est le parfum savoureux de la moelle qui attire l'odorat des chiens et qui donne toutes ses vertus au bois de cervidés.

Vous constaterez peut-être que votre chien mâche plus rapidement les bois fendus, car le délicieux noyau de la moelle est exposé, les chiens auront donc tendance à le creuser directement.

D'expériences, les bois de cerf tranchés conviennent mieux aux débutants de la mastication, aux petites races canines, aux chiots ou à des seniors. Ils sont moins adaptés aux grandes races ou aux chiens destructeurs.

En fin de compte, tout dépend de son comportement de mastication, vous seul connaissez votre animal ! Enfin, si vous avez offert un os de bois de cerf à votre chien et que celui-ci semble indifférent, vous pouvez lui donner un avant-goût de la moelle osseuse avec un bois tranché pour qu'il comprenne la récompense de le ronger pendant des heures.