FAQ Cernunos

Bienvenue dans notre FAQ

En quoi pouvons‑nous vous aider ?

 

1. Je n'ai toujours pas ma commande, est-ce normal ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande sous quelques jours, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande par courriel : [email protected] ou au 06 22 14 34 07 entre 9 h et 12 h et entre 15 h et 20 h.

Le délai d'envoi peut varier entre 1 et 5 jours ouvrés, selon le produit et l'afflux des commandes. Toutefois, la plupart des commandes sont expédiées sous 2 jours. 

Nous commercialisons des produits 100% naturels, il se peut que nous sommes momentanément en rupture de stock. Généralement, nous vous préviendrons si le délai est plus long que d'habitude soit par mail ou par téléphone.

On s'engage à vous donner un code PROMO pour le délai d'attente !

 

2. Quels services de transport sont utilisés pour la livraison des commandes ?

Nous utilisons les services de Colissimo et Mondial Relay pour l'expédition des commandes. Pour tous les détails concernant les tarifs et les délais, merci de vous reporter aux CGV ou à la page Livraison.

 

3. Je suis très pressé et je souhaite un autre mode de livraison, que faire ?

Il faut nous contacter avant de passer commande afin d'envisager un autre mode de livraison.

 

4. Mon colis a été abîmé pendant le transport, que puis-je faire ?

Il faut nous contacter par mail ([email protected]) avec une photo du produit abîmé et en rappelant le numéro de votre commande. Nous remplacerons l'article

 

5. J'ai reçu ma commande mais il manque des articles.

Pensez à vérifier sur votre suivi de commande que l'envoi n'est pas parti en deux paquets séparés : il arrive que deux enveloppes parties le même jour n'arrivent pas en même temps. Sinon, merci de nous contacter : [email protected]

 

6. Quel sont les délais de livraison ?

Délai de livraison vers la France :

• 2-5 jours ouvrés

Délai de livraison vers l'international :

• 7-12 jours ouvrés

 

7. J’ai un problème ou une question sur ma commande et je souhaite contacter Cernunos ?

Le plus simple est de nous laisser un message sur la page de votre commande. Si vous préférez nous contacter par mail ou via la messagerie de Facebook, pensez à nous rappeler le numéro de la commande.

N'hésitez pas à nous appeler au 06 22 14 34 07, on répond même le dimanche !

 

8. Livrez-vous à l'international ?

Oui ! Nous pouvons livrer dans le monde entier, contactez-nous !

 

9. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte client sur cernunos.fr ou en nous envoyant simplement un email et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

10. Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande.

Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un numéro de suivi.

 

11. Je veux changer mon adresse de commande / livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact.

Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

12. J’ai une question qui n'est pas traitée dans la faq ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à[email protected]