Herbe a chat

Sélection
sur 3 produits

Matatabi Silvervine : L'herbe à chat japonaise

Une alternative entièrement naturelle à l'herbe à chat que plus de chats adorent

Lorsque vous aimez vos chats comme nous le faisons, vous êtes constamment à la recherche de nouvelles façons de les chouchouter et de les divertir. Des lits et des perchoirs aux friandises et aux jouets, il existe un million de façons différentes de gâter votre chaton.

L'herbe à chat est l'une des façons les plus populaires d'aider votre chat à se détendre et à se divertir. Elle contient un attractif appelé népétalactone.. Pour certains chats, l'herbe à chat leur donne un sédatif et les met dans un état euphorique.

Votre ami à fourrure peut se rouler paresseusement sur le sol et se battre contre ses jouets, ou bien il peut avoir les yeux fous et devenir hyperactif et zoomer dans la pièce. Pour les autres chatons, l'herbe à chat n'a que peu ou pas d'effet.

Si votre chat n'est pas affecté par l'herbe à chat, il n'est pas le seul ! Seuls environ 50 % des félins montrent des signes de réaction à la népétalactone. Pour les chats qui haussent simplement les épaules et ne semblent pas intéressés par l'herbe à chat, ou qui veulent simplement essayer quelque chose de nouveau, il existe une alternative.

Une substance connue sous le nom de Matatabi crée les mêmes effets que l'herbe à chat - et peut être encore plus efficace pour induire un état euphorique.