Le Shop des friandises naturelles pour chien

Sélection

Poids de votre chien

A la carte

Sélection
sur 80 produits
1 / 7

Nos friandises naturelles pour chien

Les chiens adorent mâcher. Et c'est bon pour eux !

Saviez-vous que donner des friandises à votre chien n'est pas seulement pour lui faire plaisir, mais aussi pour sa santé ?  S'il est important de ne pas trop gâter votre animal et de veiller à ce qu'il soit en pleine forme, les friandises peuvent constituer un élément très important de son régime alimentaire et de son quotidien.

Mâcher les bonnes sortes de friandises les aide à garder leurs dents propres. Et le fait de mâcher libère des endorphines, ce qui est excellent pour leur santé mentale !

Les friandises à mâcher existent dans toutes les formes et toutes les tailles, de celles qui durent quelques minutes à celles qui durent plusieurs jours. 

Voici quelques exemples des bienfaits des friandises pour votre chien :

  • Elles apportent une alimentation supplémentaire et des compléments sains au régime de votre animal.
  • Elles peuvent être utilisées dans le cadre du dressage et servir de récompense positive pour un bon comportement.
  • Les friandises à mâcher de longue durée peuvent aider à soulager l'ennui et à réduire les comportements destructeurs.
  • Les friandises dentaires à mâcher peuvent favoriser la santé des dents et fournir des soins bucco-dentaires.
  • Les chiens adorent les friandises, et nous adorons les donner ! Mais n'oubliez pas : si vous donnez des friandises à votre chien, réduisez la quantité de croquettes que vous lui donnez afin qu'il respecte son apport énergétique de la journée.

 

Pour nos amis à 4 pattes, nous avons classé nos friandises dans les catégories suivantes :

  • Les friandises dentaires, qui contribuent à renforcer les dents et les gencives et à réduire la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire.
  • Les friandises de récompense, au goût et à l'appétence exceptionnels, à donner à votre chien juste parce que c'est bon !
  • Les friandises de dressage, qui conviennent aux environnements de dressage et sont généralement plus petites et faciles à casser pour obtenir de petits morceaux.
  • Les friandises sucrées, des friandises inédites et savoureuses, dignes d'être vues sur Instagram, qui rendent l'heure des friandises encore plus amusante.
  • Les friandises en vrac, les classiques favoris comme les oreilles de porc, les queues de bœuf, les pattes ou cous de poulet et autres friandises séchées.