Oreille de bœuf pour chien

9,99 €
Conditionnement
Rupture de stock

Les oreilles de bœuf séchées sont de délicieuses friandises à mâcher, ce qui les rend particulièrement irrésistibles et croustillantes.

Elles ont une teneur élevée en protéines  et sont faibles en glucides. La faible teneur en matière grasse de ces oreilles de bœuf séchées les rend également idéales comme collation entre les repas. Leur consistance aide à renforcer les muscles de la mâchoire et à divertir votre chien durant des heures.

Détails produit

100% oreille de bœuf séchée pour chien

Un plaisir de mastication naturel et durable pour les chiens

L'oreille de bœuf séchée est l'une des collations à mâcher les plus populaires. Ces friandises croustillantes offrent à votre chien un véritable plaisir de mastication. Elles sont faibles en gras et en odeur, avec une consistance plus moelleuse que les oreilles de porc, elles constituent un en-cas sain et dure plus longtemps.

Chaque oreille de bœuf est une source naturelle de nutriments importants comme le cartilage qui aide à soutenir la santé des articulations. Votre boule de poil en deviendra fou.

Oreilles de bœuf : Quels bienfaits pour animal de compagnie ?

  • 100% bœuf

  • Sans additif artificiel

  • Sans gluten et sans lactose

  • Faible en gras

  • Riche en protéines

  • 100% digestible

  • Favorise l’hygiène bucco dentaire

  • Soutient la santé des articulations

  • Longue durée de conservation ( à l’abri de l’humidité et du soleil, au sec et au frais )

Oreilles de bœuf : A qui conviennent ils ?

Ces gourmandises sont parfaites pour tout type de chien, même les chiots à partir de 4 mois et les seniors. 

Oreilles de bœuf ou oreilles de bœuf blanches ?

Une alternative tout aussi saine : l’oreille de bœuf blanche.

Grâce à un procédé 100% naturel, l’oreille de bœuf est blanchie, elle  a  été lavée avec de l’eau oxygénée H2O2 ( le peroxyde d’hydrogène est séparé en une partie d’eau H2O et une partie d’oxygène O2 ) Ce procédé est 100% naturel, et il permet d’éliminer toute trace de bactérie et d’exclure toute réaction allergique.

L’oreille de bœuf blanche est LA friandise parfaite pour les chiens en surpoids car sa teneur en matière grasse a été considérablement réduite durant le processus de nettoyage.

Elle est totalement inodore, sans additif, aérée, et n’est pas collante lorsqu’elle est mâchouillée. Une friandise soufflée juste irrésistible !

100% naturel

En plus d'être entièrement naturelles, les oreilles de bœuf sont sans céréale, sans gluten et ne contiennent aucun colorant, arôme ou agent de conservation artificiel. la plupart des chiens ne peuvent pas s'imaginer vivre sans nos oreilles de bœuf.

Des dents en bonne santé

Les oreilles de bœuf ont une saveur que les chiens adorent et leur texture gardera leurs dents et leurs gencives en bon état. Elles sont parfaites pour maintenir une hygiène dentaire saine.

Soutient la santé des articulations

Ils constituent une collation savoureuse entre les repas et contiennent des niveaux élevés de glucosamine et de chondroïtine pour une meilleure santé des articulations. 

Précautions canines

Votre animal doit pouvoir s’hydrater en disposant d’une gamelle d’eau fraîche. Nous vous recommandons de surveiller votre compagnon lorsqu’il mange. 

Général

Caractéristiques

  • Poids de votre chien 5 Kg max
    5 à 10 Kg
    10 à 20 Kg
    20 à 30 Kg
    30 à 50 Kg
    50 Kg et +
  • A la carte Bœuf
  • Constituants Protéines brutes : 81.10% - Graisse brutes : 4.30% - Humidité max : 10.30% - Minéraux : 3.94%

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.